WhAt'S uP ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WhAt'S uP ?!

bY DaViD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE jeu débile

Aller en bas 
+3
Carolette
Malvinouche
David
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:33

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
Malvinouche

Malvinouche


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:32

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:34

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
Malvinouche

Malvinouche


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:02

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...Il migra donc à LONDON
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:26

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...Il migra donc à LONDON en tant que fille au-pair
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
Malvinouche

Malvinouche


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:34

--------------------------------------------------------------------------------

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...Il migra donc à LONDON en tant que fille au-pair. Ce fut pour lui
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:39

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...Il migra donc à LONDON en tant que fille au-pair. Ce fut pour lui un véritable desastre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
Malvinouche

Malvinouche


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:04

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...Il migra donc à LONDON en tant que fille au-pair. Ce fut pour lui un véritable desastre !!! ( malin tu crois que j'ai pas assez de pb comme ça !! tu m'en refou une couche ! je m'étais identifié à rocco moi ) MAIS
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:12

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...Il migra donc à LONDON en tant que fille au-pair. Ce fut pour lui un véritable desastre !!! ( malin tu crois que j'ai pas assez de pb comme ça !! tu m'en refou une couche ! je m'étais identifié à rocco moi ) MAIS rocco avait deja assez de pb comm ca (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
Malvinouche

Malvinouche


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:09

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...Il migra donc à LONDON en tant que fille au-pair. Ce fut pour lui un véritable desastre !!! ( malin tu crois que j'ai pas assez de pb comme ça !! tu m'en refou une couche ! je m'étais identifié à rocco moi ) MAIS rocco avait deja assez de pb comm ca (lol) il décida donc de SOURIRE à la vie malgrès des péripéties !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:55

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...Il migra donc à LONDON en tant que fille au-pair. Ce fut pour lui un véritable desastre !!! ( malin tu crois que j'ai pas assez de pb comme ça !! tu m'en refou une couche ! je m'étais identifié à rocco moi ) MAIS rocco avait deja assez de pb comm ca (lol) il décida donc de SOURIRE à la vie malgrès des péripéties ! Bien que degouté de n'pas pouvoir aller skier...
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
nina

nina


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:23

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...Il migra donc à LONDON en tant que fille au-pair. Ce fut pour lui un véritable desastre !!! ( malin tu crois que j'ai pas assez de pb comme ça !! tu m'en refou une couche ! je m'étais identifié à rocco moi ) MAIS rocco avait deja assez de pb comm ca (lol) il décida donc de SOURIRE à la vie malgrès des péripéties ! Bien que degouté de n'pas pouvoir aller skier...car s'étant casser la jambe en glissant sur une grosse banane
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:20

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...Il migra donc à LONDON en tant que fille au-pair. Ce fut pour lui un véritable desastre !!! ( malin tu crois que j'ai pas assez de pb comme ça !! tu m'en refou une couche ! je m'étais identifié à rocco moi ) MAIS rocco avait deja assez de pb comm ca (lol) il décida donc de SOURIRE à la vie malgrès des péripéties ! Bien que degouté de n'pas pouvoir aller skier...car s'étant casser la jambe en glissant sur une grosse banane, en plus de son accident de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
Malvinouche

Malvinouche


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:46

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...Il migra donc à LONDON en tant que fille au-pair. Ce fut pour lui un véritable desastre !!! ( malin tu crois que j'ai pas assez de pb comme ça !! tu m'en refou une couche ! je m'étais identifié à rocco moi ) MAIS rocco avait deja assez de pb comm ca (lol) il décida donc de SOURIRE à la vie malgrès des péripéties ! Bien que degouté de n'pas pouvoir aller skier...car s'étant casser la jambe en glissant sur une grosse banane, en plus de son accident de voiture ! Il décida qd m d'aller skier car il ne voulait pas rater ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:26

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...Il migra donc à LONDON en tant que fille au-pair. Ce fut pour lui un véritable desastre !!! ( malin tu crois que j'ai pas assez de pb comme ça !! tu m'en refou une couche ! je m'étais identifié à rocco moi ) MAIS rocco avait deja assez de pb comm ca (lol) il décida donc de SOURIRE à la vie malgrès des péripéties ! Bien que degouté de n'pas pouvoir aller skier...car s'étant casser la jambe en glissant sur une grosse banane, en plus de son accident de voiture ! Il décida qd m d'aller skier car il ne voulait pas rater ça !!! (quiite a etre encore plus endetté...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
Malvinouche

Malvinouche


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:08

Il était une fois un petit navire qui avait coulé au fond d'une baignoire pleine de merde toute froide. Parmi ses passagers se trouvait une petite vieille toute ridée du cul qui détestait les moules à la sauce moutarde et au gingembre. Cela lui donnait des poils au niveau des parties inférieures de son appareil génital ainsi que dedans. Le commandant de bord "Jimini Cricket" agé de 16 ans sataniques esperait qu'un jour on puisse lui bouffer son cul pour pouvoir ainsi lui enlever son ver solitaire (mdr) qui était devenu énorme. Tellement énorme qu'on l'avait baptisé "Anaconda". Hélàs pour son grand frère nommé Roco qui souffrait d'une flébite acide aigue du cul !!! Il ne savait que faire pour stopper l'hémoragie.C'est pour cela qu'il decida de changer d'air...Il migra donc à LONDON en tant que fille au-pair. Ce fut pour lui un véritable desastre !!! ( malin tu crois que j'ai pas assez de pb comme ça !! tu m'en refou une couche ! je m'étais identifié à rocco moi ) MAIS rocco avait deja assez de pb comm ca (lol) il décida donc de SOURIRE à la vie malgrès des péripéties ! Bien que degouté de n'pas pouvoir aller skier...car s'étant casser la jambe en glissant sur une grosse banane, en plus de son accident de voiture ! Il décida qd m d'aller skier car il ne voulait pas rater ça !!! (quiite a etre encore plus endetté...) ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE jeu débile   LE jeu débile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE jeu débile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhAt'S uP ?! :: hobbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser