WhAt'S uP ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WhAt'S uP ?!

bY DaViD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vendredi 26 au soir : veille du week end !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

vendredi 26 au soir : veille du week end ! Empty
MessageSujet: vendredi 26 au soir : veille du week end !   vendredi 26 au soir : veille du week end ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:47

j'ai vous est envoyer un sms aujourd'hui pr un ptit cinéma, vers 20h ou 22h !

les films a l'affiche :

LES INFILTRES (seance 21h30)
La pègre irlandaise
A Boston, alors qu'une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise, chaque camp est parvenu à infiltrer une taupe chez l'ennemi. Traquenards et contre-offensives s'enchaînent logiquement, jusqu'au jour où flics et voyous réalisent pourquoi. Une course contre la montre s'engage entre les 2 espions. Au 1er de découvrir qui est l'autre.

LE SERPENT (seance 22h20)
Vincent, photographe et père de famille en instance de divorce, voit sa vie s'effondrer à cause d'une manipulation orchestrée par un ancien camarade de classe, Plender. Meurtre, enlèvement et chantage vont conduire Vincent dans une véritable descente aux enfers. Il ne lui reste qu'un espoir : battre Plender à son propre jeu.

PARS VIE ET REVIENS TARD (seance 22h20)
Alors que sa fiancée vient de le lâcher, le commissaire Adamsberg doit faire face à une énigmatique malédiction qui menace la capitale. Les choses se précipitent avec la découverte d'un premier cadavre, frappé par la peste. Le terrible fléau est revenu, mais cette fois contrôlé par quelqu'un qui peut porter la maladie où il veut.

ROCKY BALBOA (seance 22h)
Aujourd'hui veuf, le légendaire boxeur Rocky Balboa tient un restaurant. Personne ne trouvant qui opposer à l'actuel champion, Dixon, considéré comme un tueur, sa légende refait surface. L'idée d'un combat entre deux titans aussi différents enflamme tout le monde. Pour Rocky, c'est l'occasion de ranimer les braises de sa passion.



Voilà, a vous de voir, il y en a d'autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : T dla police?
Date d'inscription : 24/01/2007

vendredi 26 au soir : veille du week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 au soir : veille du week end !   vendredi 26 au soir : veille du week end ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:12

A mon avis, pour Juliette et moi, ça risque de ne pas se faire, parce que ce n'est pas la richesse en ce moment... Cependant, on te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

vendredi 26 au soir : veille du week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 au soir : veille du week end !   vendredi 26 au soir : veille du week end ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:20

rassurez moi non plu c pa la richesse, mai bon etudiant c 6.50, ca va encore...
sinon a auchan ya d ticket ossi.. bref, vs me dites, o pire on pe qd meme se fair une soiré nan ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
Carolette

Carolette


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

vendredi 26 au soir : veille du week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 au soir : veille du week end !   vendredi 26 au soir : veille du week end ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:36

A la rigueur je serai plus tenté par Pars Vite et Reviens Tard, parce ke Rocky ça me tente pa du tt et Les Infiltrés je lé déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

vendredi 26 au soir : veille du week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 au soir : veille du week end !   vendredi 26 au soir : veille du week end ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:05

C'est décidé (a la majorité !), ce soir on va voir LE SERPENT, seance a 22h20 a pathé !!!
ceux ki veulent viennent, et ceux ki ne veulent pa vienn qd meme ! lol
voilà voilà, si vs avez d kestion n'hesitez pa !
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
july

july


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

vendredi 26 au soir : veille du week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 au soir : veille du week end !   vendredi 26 au soir : veille du week end ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:43

bon moi moi g plu du tou d tune donk c mort jpe pa alé o ciné mé si vou faite un truc gratui apré jsui op bisou
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

vendredi 26 au soir : veille du week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 au soir : veille du week end !   vendredi 26 au soir : veille du week end ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:50

lol o final on a été voir LE SERPENT ! TRO TRO bien !!! carole nous a fait defaut san prevenir, super... mai bn bonn soirée, ki a continué chez nina d'alleur, avc clo antoine medhi julie malvi nina et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
Carolette

Carolette


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

vendredi 26 au soir : veille du week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 au soir : veille du week end !   vendredi 26 au soir : veille du week end ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:22

en mm tps on prévien pa à 22h ke le ciné est à 22h !!!!!!!
et pui en + le film me disé rien et pui gt fatiguée !!!!!
et pui on prévien pa o dernier momen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

vendredi 26 au soir : veille du week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 au soir : veille du week end !   vendredi 26 au soir : veille du week end ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:42

heu stp carole je t envoyé un sms, je t meme repondu o tiens... dc di pa d'la merde stp, lol !
t t fatigué soit, mai tu voulai pa venir... pask si t'orai vraimen u envi ben t'orai fait comm tu c fair, prendre ton portable et apelé, ou ecrire... dc voilà, c t LE SERPENT a 22h20 a pathé et c t trè bien , lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
Malvinouche

Malvinouche


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

vendredi 26 au soir : veille du week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 au soir : veille du week end !   vendredi 26 au soir : veille du week end ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:22

vraiment tres bien j'avoue ! nina a sursauté plusieurs fois d'ailleurs..on s'est pas pourquoi !! lool
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

vendredi 26 au soir : veille du week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 au soir : veille du week end !   vendredi 26 au soir : veille du week end ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:03

pask ke yavai encor un mec derriere avc de la merde sur c pompes.. nan c pa ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2potes.1fr1.net
july

july


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

vendredi 26 au soir : veille du week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 au soir : veille du week end !   vendredi 26 au soir : veille du week end ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:30

javoue tré bon film et tré bonne fin d soiré chez nina avk le cou du noir sur clo ki dormé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 26 au soir : veille du week end ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 au soir : veille du week end !   vendredi 26 au soir : veille du week end ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 au soir : veille du week end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week End du 23 au 25 !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhAt'S uP ?! :: Week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser